Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA REPUBLIQUE DE RAPPELZ . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GUILDE REROLL : /// Chefs : Enkhil et Delean /// Banquiere : Blodwen /// Uppeur/tameur pro : Mephistariel et Cynthos
~ Notre devise : Ad Gloriam ( pour la gloire ) Ex-Aequo ( à égalité) ... Gladius Legis Custos ( l'épée gardien de la loi) ~
Attention !!! Tous les nouveaux membres devront répondre à un questionnaire sur le forum et doivent ABSOLUMENT s'inscrire sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 6:41

Voila je vient de créer ce topic pour parler de ce que j'avais envie de dire et pour que tout le monde y dise son petit mot si il le souhaite sans que ce soit pour autant une idée de génie ou bien une remarque ou un screen parceque pour tout ça ya deja des catégories .

En revanche si vous avez bien savouré votre petit pain au chocolat ou si vous trouvez que les chaussettes de Calra Burni ne sont pas assortit avec son chapeau ben je créer ça pour vous =D . Ce serait peut-etre même une bonne idée de la mettre en post-it parceque sur le plan ethnique on peut reconsiderer facilement la volonté des peuplades a se diriger vers l'inutile comme si c'était essentiel . C'est génétique .

Après avoir déblatéré des montagnes des débilité incomensurables je vais dire ce que je voulais dire en deux lignes parcque c'est vraiment tout con !! O.O


Les JAH (qui je le rapelle (ou alors c'est pas d'actualité) sont nos allié) (tient des parenthèses dans des parenthèses j'avais vu ça qu'en programmation jusqu'ici ^^), on eux aussi leur guildes reroll je crois Smile . En effet leur d'un reroll a moon j'ai croisé un tout petit riciqui miniscule BabyJAH tout choupinet sans barbe ni truc illicite dans la bouche rien *.* . Attendrit par tant de choupinousité je me suis empréssé de créer ce poste débile sur le forum de la guilde =D . Alors ? heureux ???

EDIT : Je rajoutes des couleurs

Ps : EDIT 2 : Je peux avoir le grade d'"animateur du fofo" ? I love you


Ps3 ( The game is just a start \o/ ) : Et ouai ya pas de PS2 parceque je compte y jouer .... ouai elle est nul je sais .. bon, je voulais juste dire une denière fois qu'au moins si vous avez honte de dire n'importe quoi je vous soutiendrez dans votre hontise en vous prouvant que je peux faire pire Twisted Evil

PS4 (... pas encore ^^") : Ya un membre du forum il m'oopresse ... je suis seul de connecté mais ... ya google qu'est toujours connecté en même temps que moi :'( . Je me sent espionné !! Maman Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piroro

Piroro


Messages : 203
le grand jeu du forum :les points : 236
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 111

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:38

Google est toujours connecté en même temps que moi aussi O.O
Ca doit être un geek ... un vrai.

Sinon, petite question toute bête, les lettres de J.A.H ca correspond a quoi en fait ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:00

Je n'en ai aucune idées ... mais Jah en lui même vient de , WIKIPEDIA :

Dans la bible hébraïque, on trouve 26 occurrences du mot hébreu יָהּ = Yah ou Jah.
On trouve aussi le terme sous forme composée, dans le mot alléluia, ou halellujah : Hallelou Yah, « Rendez louange à Yah ».
Il s'agit dans la bible d'une forme abrégée de YHWH (Yahweh ou Jehovah). Il désigne donc Dieu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jah

Ce fameux Yhwh traduit dans toute les langues et père de nombreuses religions qui se font la guerre depuis la nuit des temps ^^ .

Jah est proné par un autre Dieu : Bob . Ce sacré Marley Jah-rastafarien (ca veux pas dire grand chose en fait) symbole de paix et amour (peace and love afro ) . Après .. j'ai dp avec le chef de guilde des Jah une fois je pourrais lui poser la question a l'occaz' ^^.

EDIT : Rooh ca alors je suis modo du site x). Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piroro

Piroro


Messages : 203
le grand jeu du forum :les points : 236
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 111

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:46

Ah ok ....... J'aurais jamais fait le rapprochement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mesugah

Mesugah


Messages : 320
le grand jeu du forum :les points : 377
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : 06

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:52

Comment c'est pas ti beau de parler de paix et d'amour alors que Rappelz est un jeu où l'on doit tout taper et tuer à longueur de journée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:48

Bah c'est une bande de Hippies idéaliste qui pronnent surement l'égalité des freres et des soeurs sur le continent ! Roo et puis j'en sais rien ... En tout c'est aux Jah faudrait leur demander ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mesugah

Mesugah


Messages : 320
le grand jeu du forum :les points : 377
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : 06

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:48

En jouant hier je me disais que ce qui est pas terrible dans l'environnement de Rappelz c'est que les mobs sont juste là à attendre de se faire buter... C'eut été cool s'ils avaient été doués d'une pseudo "intelligence", du genre se healer, s'echapper, chercher des renforts, se battre entre eux, vaquer à leurs occupations quoi... Enfin je ne sais pas comment c'est dans les autres jeux mais voilà c'était ma réflexion du jour et mes 2 centimes de contribution ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 4:33

T'imagines comment les serveurs devrait êtres monstrueux si ils devaient gerer l'intelligence articificiel de tout les mobs de rappelz en même temps ??? o.o . Il y aurait de grave lag serveur ! La technologie ne permet ce genre de fantaise en ligne je crois ^^" . Et sur les autres jeu c'est pareil en fait =P . En revanche de faire que les mobsq attaquent de manière alétoire les villes aevc des alertes général ce serait marrant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mesugah

Mesugah


Messages : 320
le grand jeu du forum :les points : 377
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : 06

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:32

Je ne pense pas forcément Liomm... Là les mobs se déplacent aléatoirement et ont une certaine quantité de mouvement / attaques / animation... Il suffirait d'avoir des règles et de définir d'autres actions possibles. Honnêtement (pour être dans la programmation) je ne pense pas que cela soit une grosse surcharge côté serveur. En revanche, le plus chaud c'est de coder le moteur qui gère l'ensemble des actions / interractions possibles et impossibles en fonction de l'environnement, de l'action en cours etc.... Mais bon je peux me tromper ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:11

Les déplacements passent encore ... Mais imgine que juste 1 ligne de code ca etre rajouté sur les millions de mobs du jeu, que pendant une attaque ben faudra faire (au minimum de gens connecté sur le jeu en même temps que j'estime a 1000), ca fera 1000 lignes en plus. donc a mon avis une intelligence artificel doit prendre au moins 500 ligne de code (un minimum je pense), 500 x 1000 .... 500k ^^ . 500 lignes font 20ko (sur blocnote) ... Ca fait 20k x 1000 en plus pour la ram bon a la limite ouai mais pour le processeur je pense que ca fait deja quand même beaucoup O.O .

M'enfin ... C'est une idée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ayala-
Admin
Ayala-


Messages : 353
le grand jeu du forum :les points : 538
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Albi , France

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
http://syllantad81.skyrock.com
Mesugah

Mesugah


Messages : 320
le grand jeu du forum :les points : 377
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : 06

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:26

Liomm ca marche pas comme ça, le code est compilé !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:58

Discret comm espion ce zuzu x) .

Et pour le code ben même o.O . Il devra quand même s'éxecuter pour chaque mob de toute la map non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesugah

Mesugah


Messages : 320
le grand jeu du forum :les points : 377
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : 06

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:34

Liomm si le sujet t'interesse, regarde ce qui se fait en simulation de vie et notamment du côté des algo dits "naturels" comme ceux inspirés des simulations des colonies de fourmis....
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:26

C'est marrant que tu dises ça je viens tout juste de voir un documentaire sur les fourmis . (Et j'ai lu les fourmis) . Et oui le sujet m'interesse je vais faire une formation pour en faire mon métier justement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mesugah

Mesugah


Messages : 320
le grand jeu du forum :les points : 377
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : 06

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 15:11

J'ai bvien aimé les fourmis de Weber aussi Wink Par contre j'ai moins accroché à ces autres bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:23

Moi ce que j'aime bien a Werber c'est qu'il cite les musiques qui l'ont inspiré a la fin des bouquins x) . Moi j'ai bien aimé son histoire avec les anges puis celui sur les dieu (dont j'ai oublié les titres mais si tu les a lu tu reconnaitras x) ) . Mais c'est vrai que les fourmis m'ont passionné O.O
Revenir en haut Aller en bas
Mesugah

Mesugah


Messages : 320
le grand jeu du forum :les points : 377
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : 06

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:34

Non je les ai pas lues les autres series... Tanatonos je crois non ?

Sinon tu lis quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:20

HARRY POTTER !!! XD . Non je les ai même pas finit en plus ... ben a vrai je lis pas grand chose je suis plutot film moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:06

Aujourd'hui j'ai pas mangé de pomme .

Et je récup l'aggro a PP ... précision : je suis pretre 77 et je tape au baton . J'ai fait connaissance avec Weezyk sympathique membre de la guilde a qui j'ai laissé le soin de heal le groupe pendant que je dérouillais ma vieille masse Smile . (Quoi qu'il en dise heureusement que j'étais pour éviter quelques mort tout de même =D mais il n'est pas encore inscrt sur le fofo niark !)
Revenir en haut Aller en bas
Mesugah

Mesugah


Messages : 320
le grand jeu du forum :les points : 377
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : 06

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:20

J'ai adoré la serié des HP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:15

Lvl up R4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:54

Je me demandais ce que ca donnais si on inversait le sens des proverbes et ...

Rien ne sert de partir il faut courir a temps c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesugah

Mesugah


Messages : 320
le grand jeu du forum :les points : 377
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : 06

Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:20

La meilleure attaque, c'est le soin...

Ca le fait pas ça mdrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )   Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien . (pour les gens comme moi qui s'ennuie des fois hors jeu :( )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent
» "pet pour tous"
» pour Altarr
» Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^
» aide général pour le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall de la Confrérie :: L'atrium-
Sauter vers: