Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA REPUBLIQUE DE RAPPELZ . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GUILDE REROLL : /// Chefs : Enkhil et Delean /// Banquiere : Blodwen /// Uppeur/tameur pro : Mephistariel et Cynthos
~ Notre devise : Ad Gloriam ( pour la gloire ) Ex-Aequo ( à égalité) ... Gladius Legis Custos ( l'épée gardien de la loi) ~
Attention !!! Tous les nouveaux membres devront répondre à un questionnaire sur le forum et doivent ABSOLUMENT s'inscrire sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sn4kY

Sn4kY


Messages : 48
le grand jeu du forum :les points : 71
Date d'inscription : 21/08/2009

Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent Empty
MessageSujet: Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent   Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:47

Bonjour !
Mon perso c'est Pwnzor, j'ai rejoins la guilde récemment (genre hier, sur un conseil d'Aki) et je suis heureux d'avoir fait votre connaissance.

Pwnzor c'est un (futur) paladin, je joue quand je peux, c'est a dire quand j'ai pas trop de boulot, ou quand ma copine le veut bien Smile

Sinon, j'ai un Shop quasi permanant : DailyKitten, vous le trouverez à Horizon, dans le coin du chemin près du téléporteur (c'est un 2eme compte pour pouvoir shopper quand je suis inGame)

Moi, j'ai 23 ans, j'ai fait mes débuts sur GuildWars (3 ans) et ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un jeu aussi prenant que Rappelz.
J'habite La Rochelle, dans la Charente Maritime (17).

Allons pootrer du mob maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayala-
Admin
Ayala-


Messages : 353
le grand jeu du forum :les points : 538
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Albi , France

Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent Empty
MessageSujet: ohooooo   Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:33

TIENS TIENS UN GEEK DE + cool ! ! ! bienvenue pawnzor
Revenir en haut Aller en bas
http://syllantad81.skyrock.com
Sn4kY

Sn4kY


Messages : 48
le grand jeu du forum :les points : 71
Date d'inscription : 21/08/2009

Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent Empty
MessageSujet: Re: Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent   Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:02

Bien le bonjour à toutes et a tous.

Comme vous avez pu le remarquer, la guilde est de moins en moins active, et les départs récents (notamment ceux de Akiletour et de Tica, des amis a moi) me poussent a prendre une décision difficile :
Quittez l'Ordre.

L'OOR aura été une très très bonne expérience pour moi, et je ne manquerai pas de saluer des anciens Guildés.

J'ai passé un très bon début de jeu avec vous (ma première guilde, snif) et je remercie tout ceux qui y ont contribués.

Je vais rejoindre la guilde des trentenaires, qui a accueilli mes amis.

A la revoyure ingame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent Empty
MessageSujet: Re: Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent   Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pwnzor, pour pwned tout les mobs qui nous emmerdent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide général pour le jeu
» Lassitude *soupir*
» blodwen et enkhil vous nous manquer
» pour Altarr
» "pet pour tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'Accueil :: Candidatures & Presentations :: Présentations-
Sauter vers: