Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA REPUBLIQUE DE RAPPELZ . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GUILDE REROLL : /// Chefs : Enkhil et Delean /// Banquiere : Blodwen /// Uppeur/tameur pro : Mephistariel et Cynthos
~ Notre devise : Ad Gloriam ( pour la gloire ) Ex-Aequo ( à égalité) ... Gladius Legis Custos ( l'épée gardien de la loi) ~
Attention !!! Tous les nouveaux membres devront répondre à un questionnaire sur le forum et doivent ABSOLUMENT s'inscrire sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La guilde est finie...

Aller en bas 
AuteurMessage
kiloo




Messages : 25
le grand jeu du forum :les points : 41
Date d'inscription : 13/11/2009

La guilde est finie... Empty
MessageSujet: La guilde est finie...   La guilde est finie... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:04

Elle en présente tous les symptomes, et même si un surprenant retour de Aya arrivait rapidement, il est clair que l'élan est bel et bien cassé...

Je crois que les présents doivent se désunir des OOR si ils ne veulent pas perdre trop de temps.

Pour ma part j'aurais passsé tout mon R3 chez les OOR et je ne le regrette pas.

Je vais chercher une guilde qui me permettra de vivre de nouvelles expériences, lorsque je suis arrivé à la question "pourquoi les OOR" il me semble que j'avais dit paske l'alliance est Vivante... Aujourd'hui ce n'est plus le cas a cause d'un défaut dans sa création mais c'est une autre histoire..


Bon vent les OOR..
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde est finie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Les Pet de La guilde-
» nom de guilde
» DP de guilde à cv2 - 25/09
» -Photos avec la guilde-
» Recentrer le thème de la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall de la Confrérie :: L'atrium-
Sauter vers: