Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA REPUBLIQUE DE RAPPELZ . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GUILDE REROLL : /// Chefs : Enkhil et Delean /// Banquiere : Blodwen /// Uppeur/tameur pro : Mephistariel et Cynthos
~ Notre devise : Ad Gloriam ( pour la gloire ) Ex-Aequo ( à égalité) ... Gladius Legis Custos ( l'épée gardien de la loi) ~
Attention !!! Tous les nouveaux membres devront répondre à un questionnaire sur le forum et doivent ABSOLUMENT s'inscrire sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eimus et Dragon Blanc evo 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 45
le grand jeu du forum :les points : 57
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36

Eimus et Dragon Blanc evo 3 Empty
MessageSujet: Eimus et Dragon Blanc evo 3   Eimus et Dragon Blanc evo 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:32

Si vous en avez mare de votre perso principal vous pouvez reroll, c'est l'occasion de découvrir une nouvelle classe est aussi de faire de nouvelle rencontres^^
Voila un Eimus evo 3 ,il a l'air un peu dingo sur les bords moi ça me plait, je le trouve plutôt sympa a vous d'en juger
Eimus et Dragon Blanc evo 3 Rappel11

Ce dragon blanc appartient bel et bien a un joueur et non a un mj il me semble donc que se soit le 1er Dragon Blanc tamé du serveur et pas le seul apparemment: ma sœur en a croisé un evo 2 peu après, je pensais que ce pet était unique mais bon ça reste a éclaircir
Eimus et Dragon Blanc evo 3 Rappel10
Eimus et Dragon Blanc evo 3 Rappel12
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblackpanthers.forumactif.org/portal.htm
 
Eimus et Dragon Blanc evo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bébé dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall des Screens :: Capture decran et photo :: Familiers-
Sauter vers: