Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA REPUBLIQUE DE RAPPELZ . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GUILDE REROLL : /// Chefs : Enkhil et Delean /// Banquiere : Blodwen /// Uppeur/tameur pro : Mephistariel et Cynthos
~ Notre devise : Ad Gloriam ( pour la gloire ) Ex-Aequo ( à égalité) ... Gladius Legis Custos ( l'épée gardien de la loi) ~
Attention !!! Tous les nouveaux membres devront répondre à un questionnaire sur le forum et doivent ABSOLUMENT s'inscrire sur le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ca fait longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mephistariel
Admin



Messages : 31
le grand jeu du forum :les points : 41
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

ca fait longtemps Empty
MessageSujet: ca fait longtemps   ca fait longtemps I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:08

eh oui je sais ca fait un bout de temps que je suis pas allésur rapelz mais bon c'étais les partiels...

La je suis en vacances certe...

mais.. eh ui dsl mais y a un mais j'ai pas mal de soucis IRL ( amour gloir et beautée.. tam ta dam...) non je deconne mais c prersque ca.. des ssoucis avec la caisse les amours dedieux c compliqué enfin bref j esaye de revenir mais ca va etre dure... g vu que enk et blod opnt quitttés l alliance... bref mettez les news svp....
enfin voila tt ca pour dire que j arrete pas le jeux mais c pas le moment de jouer dsl...
Revenir en haut Aller en bas
cynthos

cynthos


Messages : 66
le grand jeu du forum :les points : 112
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ca fait longtemps   ca fait longtemps I_icon_minitimeDim 20 Déc - 4:43

Cc mon rival ^^,
j'espère que tu a bien passé les partiels Smile
ba tu veut pas savoir les news xD tu sera choqué lol
Les News ^^
-Aya ne co plus a cause de problème matériel Sad

-On perd plusieurs membres (75 la dernière foi que j'ai co).... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xmallow (ça fait sérieux).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall des Héros :: Mephistariel and Cynthos "The Official's Uppeur"-
Sauter vers: