Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA REPUBLIQUE DE RAPPELZ . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GUILDE REROLL : /// Chefs : Enkhil et Delean /// Banquiere : Blodwen /// Uppeur/tameur pro : Mephistariel et Cynthos
~ Notre devise : Ad Gloriam ( pour la gloire ) Ex-Aequo ( à égalité) ... Gladius Legis Custos ( l'épée gardien de la loi) ~
Attention !!! Tous les nouveaux membres devront répondre à un questionnaire sur le forum et doivent ABSOLUMENT s'inscrire sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de dragmort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragmort




Messages : 1
le grand jeu du forum :les points : 3
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 43
Localisation : calais

candidature de dragmort Empty
MessageSujet: candidature de dragmort   candidature de dragmort I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:14

Qui es-tu ?? DRAGMORT

- Quel est votre lvl/classe/pet/futur classe...Qui êtes-vous IG ? J
suis lvl 92 bientot 93 animite jai tout les pet ommun et rare commun mon pet de main avec ce perso est un titi 90+10 dernie pet en date et ma harpie 40 que jai u hier soir


- As-tu déjà eu une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi tu es parti ?
oui jai une guilde les heretiques dont je suis l adminitrateur du fofo et le supleant de la mg avec dragonhereos ma main (champ 127) qui sera jamais deguilder ( aya le sais deja u la discution a ce sujet) snon je suis tjr chez les heretiques jattend que vous vouler vraiment de moi pour deguilder Very Happy

Rappelz et toi :

- Comment as-tu découvert Rappelz ?
je chercher un jeu en ligne style mmorpg et voila
- Depuis combien de temps joue-tu à Rappelz ?
ca faist environ 1 ans et demi
- Quel est ton style de jeu (farm, DP, "trafic" ^^...) ?
je suis farm la journée et dp le soir et parfois ossi en journée ca depend si j ai un lvl a passer et que e suis pressé style le passage au rang supperieur
- As-tu déjà fait des Raids (en Donjon) ?
oui avec dragonhereos mais jamais avec dragmort
- Quand es-tu connecté le plus souvent ?
tous les jour pour le moment( pas de taf) sauf si ma femme veu bouger mais je passe dans la journée
jest pas d heure precis mais passe bcp de tem sur rappelz

La guilde et toi :

- Comment as-tu connu OOR ?
en dp surtout avec aya
- Pourquoi veux-tu rejoindre nos rang ?
sest aya qui veu de moi cheers et ossi car ceux que jeconnait son cool et mon bien accueilli le soir des boss et on a envissager mon recrutement

- Qu'attend-tu de ta guilde ?
j attend de la guilde rigoler avoir des nouveaux ami sur le jeu faire des dp ensemble ( le fait deja mais ca sera mieux avec le meme logo) entraide animation et rigole cheers r encore
Le forum et toi :

- Comment trouve-tu le forum ?
pas mal manque u peu de couleur mais jaime bien sest du beau travail gg

Comment pourrais-tu l'améliorer ? pour le moment pas d idée la dessus

toi IRL

- Présente toi en deux lignes trois lignes si tu le souhaite (ce n'ai pas obligatoire)
sinon je mapelle david jai 29 ans (sniff deja) j ai des enfants et la je vient de changer de vie vient de regoindre ma femme dans ca region me manque plus cas trouver du taf
Revenir en haut Aller en bas
Crag

Crag


Messages : 54
le grand jeu du forum :les points : 79
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature de dragmort Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragmort   candidature de dragmort I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:01

Salut Dragmort,

J'ai pas encore eu l'occasion de te croiser je crois, mais je suis sûr que ça viendra vu que je suis lvl 91 Very Happy . On devrait bien finir par se rencontrer en dp un jour ou l'autre. En tout cas, ça fait super plaisir de voir des gens poser leurs candidatures sur le fofo, ça apporte du nouveau et ça prouve que OOR est une guilde vivante, et qu'elle a bien l'intention de le rester. cheers

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

candidature de dragmort Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragmort   candidature de dragmort I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:48

J'était la a la soirée des boss et ce serait un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesugah

Mesugah


Messages : 320
le grand jeu du forum :les points : 377
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : 06

candidature de dragmort Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragmort   candidature de dragmort I_icon_minitimeMer 16 Déc - 10:56

Welcome to you !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dragmort Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragmort   candidature de dragmort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dragmort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'Accueil :: Candidatures & Presentations :: Candidatures de recrutement-
Sauter vers: