Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA REPUBLIQUE DE RAPPELZ . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GUILDE REROLL : /// Chefs : Enkhil et Delean /// Banquiere : Blodwen /// Uppeur/tameur pro : Mephistariel et Cynthos
~ Notre devise : Ad Gloriam ( pour la gloire ) Ex-Aequo ( à égalité) ... Gladius Legis Custos ( l'épée gardien de la loi) ~
Attention !!! Tous les nouveaux membres devront répondre à un questionnaire sur le forum et doivent ABSOLUMENT s'inscrire sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore l'Antre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Encore l'Antre Empty
MessageSujet: Encore l'Antre   Encore l'Antre I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:49

Ces screens ont été prit tout a l'heure donc fraichement lvl 78 ne sachez plus quoi ... a part des propositions de dp a foisons XD ... hum hum .. On va dire que je savait pas quoi faire alors je suis allé a l'Antre des Dragons ... O.O . Ayant découvert l'entrée il y a un petit bout de temps tout a fait par hazard j'avais envie d'y retourner histoire de faire connaissance avec la population locale tout ça ...

Première étape : l'Ile Perdue .

bon ben il faut aller se pomé sur une ile pour trouver l'antre : ok .

Encore l'Antre Rappel17

"Au pied de cette montagne, le chemin tu trouveras" merci yoda Smile . du coup au pied de la montagne 'ai trouvé une gueule de loup et je suis entré dedans (haha le jeu de mot wa trop fort ! )

Encore l'Antre Rappel18



Seconde étape : l'Antre O.O .

Une fois dns la gueule du .. loup , nous sommes accueillit par un mec , accueil d'ailleurs très froid vu ne bouge même pas alors je suis pas aller lui parler ..

Encore l'Antre Rappel19

On notera tout de même le soucis d'une volonté de bien faire dans l'architechture :

Encore l'Antre Rappel20

Perplexe ...

Encore l'Antre Rappel21

Encore l'Antre Rappel22

J'entrit donc par le flanc droit de la batisse ...

Encore l'Antre Rappel23

... pour une découvrir des liki miniature et des cerberes en veux tu en voila :

Encore l'Antre Rappel24

Encore l'Antre Rappel25

Encore l'Antre Rappel26

Le suite du chemin étant .. impraticable a mon lvl je suis retourné dans la salle "d'accueil" pour reprendre sur le chemin du milieu :

Encore l'Antre Rappel27

Encore l'Antre Rappel28

Poursuivit par une créature semblant etre un dragon bizarre Je courru dans la salle principale et prit le chemin de gauche qui se revela etre un panick room :

Encore l'Antre Rappel29

Je reprend donc le chemin du milieu (et repassant au passage au présent simple parceque je suis unebrèle en Français) histoire de faire quelques screens :

Encore l'Antre Rappel31

Encore l'Antre Rappel32

Encore l'Antre Rappel33

Le derniers screen montre que j'ai aggro (et voyez ma position sur la carte) alors : TAYO !! (ou "taille-haut je ne sais pas ..) . Je devient le runneur de l'Antre (poursuivi par plein de "Dragon bizarres) :

Encore l'Antre Rappel30

Encore l'Antre Rappel34

Pfiu ... un no man's land pas surveillé ... cool =D . C'est la chapelle en plus ! Moi et mon orc avons donc prié au milieu de ces bancs cassé ... !

Encore l'Antre Rappel35

Encore l'Antre Rappel37

Je prit de nouveau la route et je découvrit ce "truc" :

Encore l'Antre Rappel44


Et hop ! De nouveau au pas de course j'essaie de prendre ces mobs en photo histoire de ^^ :

Encore l'Antre Rappel39

Encore l'Antre Rappel40

Encore l'Antre Rappel41




Encore l'Antre Rappel43
Encore l'Antre Rappel42
Encore l'Antre Rappel36
Revenir en haut Aller en bas
cynthos

cynthos


Messages : 66
le grand jeu du forum :les points : 112
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Encore l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Encore l'Antre   Encore l'Antre I_icon_minitimeVen 4 Déc - 2:30

encore copieuse xD
mdr ^^ bon screen
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Encore l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Encore l'Antre   Encore l'Antre I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:55

Moi j'ai vu que ceux la de screen de l'Antre : l'antre de la griffe noir au centre de danger la suite .

Et puis je raconte pas la même histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Mesugah

Mesugah


Messages : 320
le grand jeu du forum :les points : 377
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : 06

Encore l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Encore l'Antre   Encore l'Antre I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:27

C'est où ce donjon ? C'est du tres HL non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Encore l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Encore l'Antre   Encore l'Antre I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:23

Oui c'est des 147+++ très exactement et je suis 78 XD .

L'antre des dragons c'est ... tu montes pour aller a Palmir mais tu prends a droite au lieu de prendre le petit chemin de Palmir, tu vas tout a droite ya un pont téléporteur vers l'ile Pomé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Encore l'Antre   Encore l'Antre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore l'Antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall des Screens :: Capture decran et photo :: Voyage et Découverte-
Sauter vers: