Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA REPUBLIQUE DE RAPPELZ . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GUILDE REROLL : /// Chefs : Enkhil et Delean /// Banquiere : Blodwen /// Uppeur/tameur pro : Mephistariel et Cynthos
~ Notre devise : Ad Gloriam ( pour la gloire ) Ex-Aequo ( à égalité) ... Gladius Legis Custos ( l'épée gardien de la loi) ~
Attention !!! Tous les nouveaux membres devront répondre à un questionnaire sur le forum et doivent ABSOLUMENT s'inscrire sur le forum !

 

 Demande officiel de recrutement

Aller en bas 
+3
Liommka
Ayala-
snakepizza
7 participants
AuteurMessage
snakepizza

snakepizza


Messages : 8
le grand jeu du forum :les points : 11
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : THANN 68

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:28

Bonjour,

je propose ma candidature pour faire parti de votre guilde OrdreOfRepublique.

Je me présente rapidement pour ceux qui ne me connaisse pas encore :

Snakepizza
GLAD lvl 92 Clv40

Pets: ( tous uppé par moi ) alien
Panthere 80+10 (premier famillier)
Tortue 60+10
Volaille 45
féé bleu 60+10
féé rouge 45
orc 69+10 (en formation)
yeti 60+10 (ceinture)
skull 45
sirène 45
loup 51+1 (Ob en cours)

Personnalité in game:
Je suis toujours partant pour aider les autres, j'ai déjà passer des soirées à faire xp un bas lvl par exemple. Je passe le plus grand de mon temp à farm, c'est pour ça que j'ai autant de pet.
En dp, je suis frageur en general et tank.
Je viens de la guilde Korrigans, et j'ai donc déjà fais quelques raids et assaut. ( surtout à CV et LM )

Je n'ai pas de reroll, je me concentre uniquement sur mon glad. Je jou en duo avec ma femme (inalex) qui est aussi Gladiatrice ^^ lvl 86 .
Je jou depuis fin février 2009. Arrow

In real Life :
J'ai 26 ans, technicien informatique. Le reste vous le saurez avec le temps albino


Bon voilà, Aya et les autres : me voilà ! rendeer


Dernière édition par snakepizza le Mer 2 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nicoalex
Ayala-
Admin
Ayala-


Messages : 353
le grand jeu du forum :les points : 538
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Albi , France

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:05

baaaahh je susi daccord a 100% a 200% ... si ta femme veut nous rejoindre aussi c'est + que OK !
Kiss et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://syllantad81.skyrock.com
snakepizza

snakepizza


Messages : 8
le grand jeu du forum :les points : 11
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : THANN 68

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:05

J'ai pas vu qu'il y avait des questions précises à remplir ^^ mais mon premier post y ressemble assez. Je met quand même mes réponces ici pour être plus clair :

____________________________________________________________________________________________

Qui es-tu ?? Snakepizza !!

- Quel est votre lvl/classe/pet/futur classe...Qui êtes-vous IG ?
Gladiateur lvl 92 Clv40 j'ai la plupard des pets NB mais 4 principaux: Panthère 80+10 ; Orc 70+10 ; fée bleu 60+10 ; titi 60+10 en ceinture.
- As-tu déjà eu une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi tu es parti ?
Oui, je vien de la guilde Korrigans, je suis parti car j'avais seulement 3, 4 personnes qui se connectait et ils n'avaient pas mon lvl.
J'avais plus d'affinité avec la guilde qui était allié (LesCochonsDindes). Voilà tout.
Rappelz et toi :

- Comment as-tu découvert Rappelz ? Mon cousin (Zaïfer) me l'a montré et m'a vraiment motivé pour me lancer ! (lui n'a plus le temps de jouer et moi je suis accros lol.
- Depuis combien de temps joue-tu à Rappelz ? 10mois !!! (depuis février 2009)
- Quel est ton style de jeu (farm, DP, "trafic" ^^...) ? en gros c'est 70% farm 20% DP Je fais pas plus de DP sinon j'up trop vote par rapport à ma femme (inalex glad lvl87)
- As-tu déjà fait des Raids (en Donjon) ? Oui ( Moon ; CV ; LM ) et toujours partant !
- Quand es-tu connecté le plus souvent ? tout les soires de 19H à 23H et la grosse journée jusque très tard les weekend.

La guilde et toi :

- Comment as-tu connu OOR ? Vous êtes partout ! lol Et surtout, la plus pard de mes camarades du début de jeu sont chez vous.
- Pourquoi veux-tu rejoindre nos rang ? J'arrive à un lvl où l'interet du jeu reste assez plat. Entrer dans une guilde digne de ce nom me permet de rendre le jeu beaucoup plus attrayant !!!
- Qu'attend-tu de ta guilde ? Je n'attend pas grand chose, juste de me rendre plus actif ! De me proposer autre chose de le Farm et je pourrais enfin proposer mon aide à des joueurs continuellements !

Le forum et toi :

- Comment trouve-tu le forum ? Je le trouve vraiment bien monté ! Les images des différentes sections est très bien choisi et les sujets sont tous très interressant ( aides, astuces, histoires, etc... )
- Comment pourrais-tu l'améliorer ? Pour l'améliorer il faut d'abord participer au sujet de conversation Smile Ce que je ferai avec plaisir !

toi IRL

- Présente toi en deux lignes trois lignes si tu le souhaite (ce n'ai pas obligatoire)

Je sais pas trop comment me présenter, je vous propose d'aller jetter un oeil sur mon site perso si vous voulez en savoir plus sur ma femme et moi.

Voilà pour le questionnaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nicoalex
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:16

WELCOME HOME Smile

(Je fait office de paillasson a l'ocaz' ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Crag

Crag


Messages : 54
le grand jeu du forum :les points : 79
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:58

Trop classe,

Mon sosie qui entre dans la guilde cheers

D'ailleurs, t'as déjà ta photo sur le fofo Razz
Je t'avais dit que je prenais des screens, j'ai pas pût m'empêcher de les mettre sur le fofo.

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Mesugah

Mesugah


Messages : 320
le grand jeu du forum :les points : 377
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : 06

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:14

Salut à toi et bienvenue !!

Je suis trop bas level pour dp avec toi mais il n'est de petit homme qui grandit... ^^

@ bientot Mister Pizza !

C'est cool on a des pizza et de la biere dans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
snakepizza

snakepizza


Messages : 8
le grand jeu du forum :les points : 11
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : THANN 68

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:19

LOL merci pour votre accueil !!!

cheers

Effectivement Crag, j'ai vu tes screens sur le forum !

^____^ Je suis honoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nicoalex
Ayala-
Admin
Ayala-


Messages : 353
le grand jeu du forum :les points : 538
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Albi , France

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:22

bienvenidos chico !debemos ayudarle OOR !
Revenir en haut Aller en bas
http://syllantad81.skyrock.com
snakepizza

snakepizza


Messages : 8
le grand jeu du forum :les points : 11
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : THANN 68

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:54

Coucou les gens,

je suis désormais dispo pour être guildé, j'ai passé mes 7 jours !

J'attend ton invitation Aya !


A bientot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nicoalex
snakepizza

snakepizza


Messages : 8
le grand jeu du forum :les points : 11
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : THANN 68

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:14

... Qui sait quand Aya sera de retour ?

je m'impatiente Rolling Eyes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nicoalex
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:07

Aya a apparement de gros soucis de freebox il s'est connecté la dernière fois (Samedi) sur le fofo depuis la médiathèque et aujourd'hui je suppose que la médiathèque est fermé ^^ . Donc je ne sais pas j'espere aussi que ça va s'arranger Sad
Revenir en haut Aller en bas
snakepizza

snakepizza


Messages : 8
le grand jeu du forum :les points : 11
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : THANN 68

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:11

WHoooo je suis tjrs pas guildé moi ! Aya n'est plus dispo ..
et je constate que déjà des joueurs quitte OOR !

... mmh je me tate pour venir finalement. Merci de votre compréhension. Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nicoalex
Crag

Crag


Messages : 54
le grand jeu du forum :les points : 79
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:34

J'ai quitté la guilde hier soir en fait, guilde morte sans aya

Je vais rejoindre les trentenaires qui hébergent déjà Akiletour, Miangemidemons et bientôt Pwnzor. Tu peux postuler je pense^^.
Et quelle que soit ta décision, je reste en contact avec toi^^
Je te laisse l'adresse du forum à tout hasard : http://trentenaires-rappelz.xooit.fr/

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra

Aleksandra


Messages : 127
le grand jeu du forum :les points : 167
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:50

snif cranigou aussi tout le monde s'en va Sad
je reviens je vais me suicider vite fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Crag

Crag


Messages : 54
le grand jeu du forum :les points : 79
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:13

Je suis vraiment désolé Aleks, mais j'en avais marre de voir l'évolution de la guilde :

- Lundi / 83 membres / 9 co en même temps
- Mardi / 71 membres / 8 co en même temps
- Mercredi j'étais pas co
- Jeudi / 65 membres / 5 co en même temps
- etc ......

(je suis pas sûr des chiffres mais c'est dans cet ordre de grandeur là)

J'ai déjà vécu ça avec mes 2 premières guildes, je me suis dit pas une 3ème :s
Dragonrouge et Rapide quitte la guilde demain si Aya s'est pas co d'ici là.

Je pense sincèrement que j'ai pris la bonne décision. En plus chez les Trentenaires, je retrouve Mimi, Akiletour, bientôt Pwnzor je crois, et les autres sont tous très sympa.
Tu devrais peut-être changer de guilde toi aussi. Jette un coup d'œil à notre forum^^ on sait jamais, y a plus de limite d'âge chez les Trentenaires^^ Faut juste avoir un lvl proche du R4 ou plus.


Allé, je veux pas t'influencer, fait comme tu le sens

Et bonne année Aleks (un peu en avance) Wink

On garde le contact IG Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra

Aleksandra


Messages : 127
le grand jeu du forum :les points : 167
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:00

je comprends, et je dois dire que j'y suis un petit peu pour quelque chose puisque je fais partis des abonnées absent^^
pas de soucis temps qu'on garde le contact Very Happy
j'ai entendu que du bien des trentenaires, ils ont l'air sympa je dois dire que c'est très tentant
mais je vais attendre un peu ,je pense qu'aya ne va pas tarder a revenir et comme c'est ma 1ere guilde j'y suis vraiment attachée
on verra bien
bonne année a toi aussi cranigou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sn4kY

Sn4kY


Messages : 48
le grand jeu du forum :les points : 71
Date d'inscription : 21/08/2009

Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:00

idem, première guilde, j'y suis attaché (je ne manque pas de lancer un bonjour à un OOR, ou ex OOR)
mais parti chez trentenaire (rejoindre les amis IRL)

biz+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement   Demande officiel de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officiel de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnator demande de recrutement
» Demande de devis...
» Demande de Uppage
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'Accueil :: Candidatures & Presentations :: Candidatures de recrutement-
Sauter vers: