Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA REPUBLIQUE DE RAPPELZ . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GUILDE REROLL : /// Chefs : Enkhil et Delean /// Banquiere : Blodwen /// Uppeur/tameur pro : Mephistariel et Cynthos
~ Notre devise : Ad Gloriam ( pour la gloire ) Ex-Aequo ( à égalité) ... Gladius Legis Custos ( l'épée gardien de la loi) ~
Attention !!! Tous les nouveaux membres devront répondre à un questionnaire sur le forum et doivent ABSOLUMENT s'inscrire sur le forum !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aleksandra du début jusqu'a.....

Aller en bas 
+2
Ayala-
Aleksandra
6 participants
AuteurMessage
Aleksandra

Aleksandra


Messages : 127
le grand jeu du forum :les points : 167
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34

Aleksandra du début jusqu'a..... Empty
MessageSujet: Aleksandra du début jusqu'a.....   Aleksandra du début jusqu'a..... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:16

On a demandé les étapes vestimentaire et bien voici les miennes, par chance, j'ai retrouvé dans mon coffre toute mes ancienne tenues, je crois que j'ai au moins un exemplaire de tout ce que peut porter un clerc lol du moins jusqu'au r3 a l'heure ou j'écris ces lignes
Évidemment je n'ai pris en screen uniquement que celle que je portais le +

voila la tenue du tout début rang 1 c'est l'Habit d'aventurier de Disciple

Aleksandra du début jusqu'a..... Rappel44

Et voila la 2éme tenue de rang 1 un peu plus sport^^

Aleksandra du début jusqu'a..... Rappel27

Ensuite voici la Robe Blanche offerte par l'Assistante Cassandra au lvl 20, ce stuff gratuit disparait au bout de 2 semaine, je me suis donc dépêchée de passer r3 pour ne pas avoir a dépenser dans du r2^^

Aleksandra du début jusqu'a..... Rappel28

Me voila avec la Robe de Rage, très jolie mais la plupart des clerc la porte, du coup ils se ressemble un peu tous je trouve, celle ci est de niveau 4+4

Aleksandra du début jusqu'a..... Rappel29

J'ai donc opté pour cette Robe de Noble, j'en vois tellement peu souvent que j'ai parfois l'impression d'être la seule a la porter lol
+4lvl5 avec les éclats sagesse et intel +7 biensur

Aleksandra du début jusqu'a..... Rappel30
Revenir en haut Aller en bas
Ayala-
Admin
Ayala-


Messages : 353
le grand jeu du forum :les points : 538
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Albi , France

Aleksandra du début jusqu'a..... Empty
MessageSujet: ooohhh   Aleksandra du début jusqu'a..... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:40

cool sa ! ! ! ! ! ! les clercs spnt peu variés en costume . cest navrant
Revenir en haut Aller en bas
http://syllantad81.skyrock.com
Piroro

Piroro


Messages : 203
le grand jeu du forum :les points : 236
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 111

Aleksandra du début jusqu'a..... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra du début jusqu'a.....   Aleksandra du début jusqu'a..... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:51

Euh... toutes les classes sont peu variées en costumes non ???

Ce serait tellement plus amusant de jouer si l'on pouvait choisir parmi de nombreuses armures (sans avoir a sortir la carte bancaire).

Normalement je devrais encore avoir mes affaires des rangs passés également, je risque de faire un petit défilé d'ici peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra

Aleksandra


Messages : 127
le grand jeu du forum :les points : 167
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34

Aleksandra du début jusqu'a..... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra du début jusqu'a.....   Aleksandra du début jusqu'a..... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:04

désolée pour le retard , ça fait un petit bout de temps déjà que je suis parvenue a atteindre le rang 4 et j'ai complètement oublié de mettre les screen de mes nouvelle tenues ^^

Ayant fait l'erreur de ne pas prévoir mon stuff r4 a l'avance j'ai mis un peu de temps avant d'abandonner mon armure r3
Mais c'était sans compter sur la gentillesse de ma Schanica chérie (encore merci^^) qui m'a offert la Robe Bénie qui était normalement prévue pour ça fée
je l'ai uppée légèrement , elle est pour l'instant +4 lvl2 avec les éclats intel et sagesse +9

Aleksandra du début jusqu'a..... Rappel50


C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de tenue différentes, surtout pour les clerc a partir du r4, voici la 2eme et dernière que l'on peut porter il s'agit de la Robe sacrée, c'est une armure de magicien donc elle est disponible pour toute les classe de magicien(logique^^)
,j'ai trouvé celle ci a l'HDV au lvl 1 pour seulement 1m j'ai sauté sur l'occasion d'autant plus qu'elle est très belle , elle est maintenant +4 lvl 2 également

Aleksandra du début jusqu'a..... Rappel51

Vous remarquerez peut être que je n'ai pas changé de gant ni de chaussures, c'est uniquement parce-que je ne trouvais pas les r4 assez jolis^^
j'ai aussi opté pour l'écharpe du costume des ours sa couleur va très bien avec les 2 robes je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesugah

Mesugah


Messages : 320
le grand jeu du forum :les points : 377
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : 06

Aleksandra du début jusqu'a..... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra du début jusqu'a.....   Aleksandra du début jusqu'a..... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:12

Très jolies tenues Alex !

Pour l'écharpe des ours elle a une durée limitée non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra

Aleksandra


Messages : 127
le grand jeu du forum :les points : 167
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34

Aleksandra du début jusqu'a..... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra du début jusqu'a.....   Aleksandra du début jusqu'a..... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:40

Merci^^
En effet l'echarpe dure environ 350h il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Piroro

Piroro


Messages : 203
le grand jeu du forum :les points : 236
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 111

Aleksandra du début jusqu'a..... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra du début jusqu'a.....   Aleksandra du début jusqu'a..... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:32

Personnellement je préfère la première des deux tenues R4. La deuxième je la trouve plutôt laide (mais si tu aimes, tant mieux pour toi ^^)
En tout cas, bravo pour l'avoir eu a un prix aussi bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KiwiGirl
Admin
KiwiGirl


Messages : 115
le grand jeu du forum :les points : 256
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : France

Aleksandra du début jusqu'a..... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra du début jusqu'a.....   Aleksandra du début jusqu'a..... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:36

study J'ai pris un de tes screens pour utiliser dans l'image du titre "Aleksandra" dans "Capture d'écran & Photos"

Biz' alien
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Aleksandra du début jusqu'a..... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra du début jusqu'a.....   Aleksandra du début jusqu'a..... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:15

Je rajoute la Robe de platine R3 ^^ , elle est pas rare mais elle manquait Smile :

Aleksandra du début jusqu'a..... Rappel52
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra

Aleksandra


Messages : 127
le grand jeu du forum :les points : 167
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34

Aleksandra du début jusqu'a..... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra du début jusqu'a.....   Aleksandra du début jusqu'a..... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:59

oui liommka il manquais cette robe de platine et aussi beaucoup d'autre pour le r2
mais si je ne l'ai pas mise c'est que je ne l'ai pas portée
ce sont les étapes vestimentaire du perso donc je ne met que celle que j'ai portée
d'ailleurs pour le rang 2 les clerc ont le choix, comme la plupart des classes, entre 4 ou 5 armure
au rang 3 il y en a 3 différente je crois et seulement 2 pour le r4 et le r5
je sais déjà laquelle je vais prendre pour le lvl 100 j'ai hâte d'y être^^
Revenir en haut Aller en bas
Liommka

Liommka


Messages : 136
le grand jeu du forum :les points : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Nowhere

Aleksandra du début jusqu'a..... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra du début jusqu'a.....   Aleksandra du début jusqu'a..... I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:31

Ok ok ^^ . J'ai hate de voir la robe Lv100 O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleksandra du début jusqu'a..... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra du début jusqu'a.....   Aleksandra du début jusqu'a..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandra du début jusqu'a.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pet nb à TCL - Gpe Aleksandra - 31/08
» Presentation d'Aleksandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall des Screens :: Capture decran et photo :: Défilé de mode : Avant/Après-
Sauter vers: